lundi 15 février 2016

Photo du Mois - Février 2016 #37


Chaque 15 du mois à midi,  tous les blogueurs qui participent à la photo du mois postent une photo sur un thème donné.  Ce mois ci, c'est Thalie qui nous propose 


Le thème du mois de Février : "En chantant"


Note du photographe : Comme le dit la chanson : "quand j'étais petit garçon je repassais mes leçons en chantant ; et bien des années plus tard je chassais mes idées noires en chantant [...] la vie c'est plus marrant c'est moins désespérant en chantant" Votre photo devra donc représenter une chanson dont le titre sera à deviner par le reste du groupe




Qu'est ce qu'ils chantent les photographes de la Photo du Mois ? :

Koalisa, Aude, Alexinparis, Voyager en photo, Autour de Cia, Rythme Indigo, Cécile, Noz & 'Lo, Testinaute, Woocares, J'habite à Waterford, Lau* des montagnes, Milla la galerie, Sous mon arbre, KK-huète En Bretannie, Gilsoub, Chiffons and Co, Thalie, Tambour Major, Mirovinben, Nanouk, Tuxana, Krn, Giselle 43, Danièle.B, Renepaulhenry, Les bonheurs d'Anne & Alex, Céline in Paris, Loulou, Champagne, DelphineF, Mamysoren, Pixeline, Julie, Mimireliton, Mon Album Photo, MauriceMonAmour, Morgane Byloos Photography, Guillaume, Laulinea, magda627, A'icha, Calamonique, Lyonelk, Chloé, Marie, El Padawan, Lavandine, Dr. CaSo, Pilisi, François le Niçois, Homeos-tasie, Cara, Chat bleu, Blogoth67, Josette, CécileP, AF News, Xoliv', Eva INside-EXpat, Cricriyom from Paris, Dom-Aufildesvues, Dame Skarlette, Estelle, Laurent Nicolas, Nicky, Luckasetmoi, Angélique, Lavandine83, Galéa, Alban, Brindille, BiGBuGS, Mireille, Cocazzz, MyLittleRoad, Carole en Australie, Sinuaisons, La Fille de l'Air, Philisine Cave, Suki, Christophe, Pat, E, Frédéric, Akaieric.
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Belle photo de pieds nus Zazie ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle avait des tout petits petons, Valentine, Valentine....Non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que ? Lol ! Mes pieds ne sont pas petits malheureusement ^^ c'était bien essayé

      Supprimer
  3. step by step ? oula je sèche peut être et suis loin du compte non ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé à "Chanson pour les pieds" de Goldman mais c'est un album....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non ... pas Goldman non plus. C'est une artiste assez proche de lui je pense :)

      Supprimer
  5. seule sur le saaable, les pieds dans l'eau, le rêve était trop beau (t'aurais mis les yeux dans l'eau ça aurait été parfait!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'en avais plein de comme ça (vu que j'adore photographier mes pieds en situation, vacances ect) ^^ mais non, raté ! :D

      Supprimer
  6. "Les pieds nus" de Zazie ????
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que les pieds nus de Zazie, ça irait bien :)

    RépondreSupprimer
  8. bon , donc les pieds nus!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. va pour Zazie, je ne connaissais pas celle chanson là.

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que je n'aurais jamais trouvé sans les commentaires...

    RépondreSupprimer
  11. jolis petons ! je voulais proposer la chanson pour les pieds de JJG mais à priori ce n'est pas ça... en tous les cas merci d'avoir relevé ce défi en chantant ! bravo pour ta participation !

    RépondreSupprimer