dimanche 15 février 2015

Photo du Mois - Février 2015 - #25

Chaque 15 du mois à midi,  tous les blogueurs qui participent à la photo du mois postent une photo sur un thème donné.  

Ce mois ci, c'est Brindille qui nous propose le thème ... et pour un lendemain de Saint Valentin, elle fait fort  ! ^^  Mais moi, je n'ai pas envie de vous montrer des coeurs, des couples qui s'embrassent, vous en verrez surement assez lors de votre tour ! ^_^



Le thème du mois de Février  : Coup de Coeur


Je n'ai pas pris beaucoup de photos ce mois ci ... pas le temps, pas l'envie ... mais nous avons eu la chance d'avoir un peu de neige, ce qui n'arrive pas souvent dans le centre de ma petite ville ... et, face à la fenêtre de ma cuisine, j'ai eu la chance de voir ce beau spectacle. Dans le verger en face de la maison, un petit ruisseau s'écoule ... et ses oies en ont profité :)



Allons donc voir ce que mes camarades de la Photo du Mois propose comme coup de coeur : 

Voyager en photo, Marmotte, Estelle, Gizeh, Nanouk, magda627, Loulou, Dr. CaSo, Lau* des montagnes, Tuxana, Christelle, Julia, Yvette la Chouette, Pixeline, Agathe, A chaque jour sa photo, Lavandine, Tofashionandbeyond, Aude, Isaquarel, Mimireliton, DelphineF, Philae, Arwen, MissCarole, Eva INside-EXpat, Brindille, Rythme Indigo, Agnès, Destination Montréal, Lyonelk, Tambour Major, Giselle 43, Sandrine, Calamonique, Frédéric, Akaieric, Céline, Renepaulhenry, Ava, Christophe, Autour de Cia, Alexinparis, Iris, Utopique-Lily, princesse Emalia, Fanfan Raccoon, Laurent Nicolas, Salon de Thé, Guillaume, Nicky, Krn, Champagne, Woocares, Blogoth67, Blue Edel, Josiane, Thalie, Wolverine, Josette, Cricriyom from Paris, MauriceMonAmour, La Fille de l'Air, Gilsoub, MyLittleRoad, Jülide-Trognon de pomme, Claire's Blog, Tataflo, Philisine Cave, Milla la galerie, Homeos-tasie, A'icha, Xoliv', Sinuaisons, François le Niçois, Angélique, Amy, Testinaute, Bestofava, Chloé, Lecturissime, Laulinea, BiGBuGS, Les bonheurs d'Anne & Alex, Alban, Dame Skarlette, Chat bleu, Marie, Pilisi, El Padawan, KK-huète En Bretannie, Cara, Isa ToutSimplement, Laurie, CécileP, Luckasetmoi, Mamysoren, CetO, Eurydice, Cocazzz, Céline in Paris, Lavandine83, Galéa, Morgane Byloos Photography.
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Magnifique photographie que tu as prises. J'aime beaucoup <3

    Merci pour tes commentaires Lilou, cela m'a fait chaud au coeur.
    J'essaie de tenir et peut-etre un jour j'y arriverai, à etre bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est .... ohhhh... je suis jalouse !!! Sublime photo !!! belle perspective et une envie de neige !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une photo qui représente le silence aussi (bien qu'il y ait une petite troupe de canards dirait-on?!)

    RépondreSupprimer
  4. oh quelle chance d'avoir cette vue de ta fenêtre !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle photo sous la neige. Je n'ai pas fini le tour, mais je m'attendais à davantage de ce style vu le temps que nous avions eu.
    Une photo que j'aime beaucoup pour sa sérénité et puis les canards à l'avant-plan trop mignons. Ils semblent s'amuser :)

    RépondreSupprimer
  6. Très bel instant que tu as réussir à saisir !

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement beau et tellement paisible! bravo

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore ! C'est amusant de voir cette rangée d'oies :)
    Tu as une très belle vue de ta cuisine !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore l'ambiance qui se dégage de ta photo : bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Le paysage est déjà magnifique, et les oies donnent la petite touche vivante qu'il faut à la photo... C'est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as une super vue depuis ta cuisine, dis-donc! Ça doit être un plaisir de cuisiner avec une vue pareille :)

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique. Je n'aurais pas résisté non plus. J'avais la neige, il me manquait les oies.

    RépondreSupprimer