jeudi 23 juin 2016

Serres de Laeken #2



Et si on entrouvrait la porte du jardin des rois et reines ... par la petite porte, telle Alice découvrant un nouveau monde, je vous emmène dans ma promenade aux Serres, à la découverte des détails qui m'ont touché... Entre les poignées, les sculptures de turquoise rouillé composant les arches de la serre, nous avons pu avec Julien entrevoir des bourgeons à peine éclot, des boutons de fleurs, des pétales de multiples couleurs. Transformée le temps d'un moment en lilliputienne, je vous invite à entrer dans mon monde ...














Un premier article des serres est déjà en ligne ... dans lequel j'aborde les alentours des serres, dont la petite partie du jardin à laquelle nous avons eu accès :  "Autour des Serres de Laeken"




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire