mardi 28 juin 2016

Lâcher Prise




Lâcher prise, c'est renoncer à avoir une vie
 programmée et annoncée d'avance.





Lâcher prise, c'est renoncer
 à vouloir obtenir un résultat à tout prix


[Alain BOUDET]



Deux phrases sur le "lâcher prise" qui me parlent tellement ... et je n'y arrive pas... Impossible de ne pas penser à cette vie toute programmée et annoncée d'avance... Tellement d'attentes sur les bras de personnes disparues qui m'ont comme laissé une mission, quasiment un fardeau. Oui, le fardeau de "rentrer dans un moule" - moule que je supporte de moins en moins au fil des jours... J'aimerai réussir à lâcher prise, renoncer à atteindre un résultat, pour simplement vivre, ressentir. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis touchée par ton texte car je comprends totalement ce qui tu viens d'exprimer.
    Merci d'avoir partagé.

    RépondreSupprimer