lundi 8 décembre 2014

Fin - Une page va se tourner ...


Je suis déjà nostalgique, alors qu'il me reste encore quelques heures de cours à vivre en Médiation... un peu triste aussi que cette aventure se termine tout doucement, même si je ne suis pas au bout tout à fait de la formation puisque je dois encore passer mon TFE en juin... émue - joyeuse car je vais pouvoir récupérer du temps pour moi ... Cette tristesse je la ressens car je ne les verrais plus aussi souvent qu'avant ... et on a beau se dire que ça ne changera rien ou presque ... on va forcément s'éloigner !

Dernier examen !

Cette formation m'a permis de rencontrer des gens super sympas, d'univers totalement différents... et cette richesse m'a donné la force de continuer et de me trouver dans ce chemin qu'est la médiation. Je ne sais pas si un jour je serai médiatrice, mais j'aurai appris beaucoup de choses sur ma p'tite personne ^_^



Vive Nous, futurs médiateurs en devenir !

- Aurélie ~ Marie-Pierre ~ Audrey ~ Viviane ~ Philippe -
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Les fins de formation sont toujours un peu teintées de nostalgie, pour les enseignants aussi ;)

    RépondreSupprimer