mardi 2 septembre 2014

Rêves - Nouvel Objectif





"Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves"

[...]

Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants, 
qui n'ont pas de limites comme on a maintenant

[Peps - Liberta]

Je me suis enfin décidée à acheter un nouvel objectif photo ! J'en rêvais depuis un moment... ce n'est pas "the" objectif qu'on voit partout, dont on parle ci et là car mon budget était limité, mais je me réjouis de l'essayer ce nouveau ptit bijou ! Et je vous offre, en primeur, dans cet article, mes premières photos avec le 35mm F2.0


Et puis, je vais continuer de rêver ... de croire et d'espérer. C'est la rentrée ... Il faut terminer cette formation - Rêver Devenir professionnellement - Rêver Avancer et se battre, toujours.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très jolis clichés, surtout la fleur du début : Wahou !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Je pense que je vais l'imprimer pour m'en faire une toile ou quoi =)

      Supprimer