lundi 25 août 2014

Saule au Bucolique Ferrières Festival


Comme le rythme envoûtant 
D'un charmeur de serpents
Comme le chant des sirènes
Qui aspire et entraîne 
Tout sur son passage

- Elle est douce comme un nuage

 [Saule - C0mme un nuage]





Une expérience magnifique – Un moment Magique.

Comme une enfant de 4 ans qui voit pour la première fois Saint Nicolas … ou qui rentre dans un magasin de jouets...

Épanouie. 

 J’ai adoré ! J’ai vécu – vraiment, intensément ce concert, collée contre la barrière, tout devant – en écoutant chaque note, en suivant le rythme, en chantant … chaque mots, chaque parole !

Je ne m’étais pas rendue compte à quel point j’aimais cet artiste, à quel point ses mots me touchent et à quel point c’est une bête de scène !!! Encore aujourd'hui, en écrivant ces quelques mots, je ressens les émotions de ce concert ... 

Vivement la prochaine ! ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire